HYSES ET SES MISSIONS


HYSES propose une mission SPS (Sécurité et Protection de la Santé) de niveau 1 pour les phases de conception et réalisation pour tous vos chantiers de bâtiment et de Génie Civil conformément aux dispositions de la loi de la République Française du 93-1418 du 31 décembre 1993 (transposant la directive 92/57/CEE).


HYSES propose de participer à la préservation de la santé et de la sécurité des salariés et à l'amélioration des conditions de travail dans un objectif exclusif de prévention.

Nous permettons aux participants de développer leurs capacités à :

  • utiliser les méthodes de détection et d’évaluation des risques en entreprise,
  • participer à la recherche et à la mise en place des moyens de prévention,
  • conjuguer les compétences pour atteindre des objectifs communs de prévention.

HYSES propose également une mission d’AMO (Assistance à Maitrise d’Ouvrage) concernant la norme ISO 45001 et dans le cadre d’appels d’offres internationaux, afin de vous proposer un cahier des charges, une assistance dans le choix des entreprises présentant les qualités d’envergures internationales et un suivi des chantiers vis-à-vis de ce cahier de cahier des charges.


HYSES propose des formations sur tous les thèmes de la sécurité du BTP et génie civil, et nous sommes déclaré en préfecture sous le numéro 11770741477 sur les thèmes suivants :